Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
21 septembre 2012

Vendredi 21 Septembre

Biennale internationale de l'aquarelle de Narbonne.

Mais oui, vous ne rêvez pas, votre peintre préféré va se trouver au coeur de la biennale de Narbonne. Du 3 Octobre au 28 du même mois, il va côtoyer les plus grands, serrer la pogne des Prischeko, faire la bise à Dolors Bolanos, murmurer à l'oeille de J Gallizia, faire ami ami avec X Swolf et Marc Folly, s'essayer au mandarin avec le couple Cao Be An et Wing Ming Sing... Tout ça quoi! (Juste de quoi être dégoûté de ma propre peinture jusqu'à la fin de mes jours.)

Mais mon intrépidité ne connaît pas de limites. Jugez en:  Une de mes propres oeuvres, quelle insolence!, sera visible au milieu d'un cortège de chef d'oeuvre! Je vous la re-présente pour que la reconnaissiez si jamais vous passez par là:

Partir! aquarelle sur papier marouflé (70x120)

 

 

 

 

 

 

 

Là je sens que vous êtes sous le choc. Je vous laisse respirer . Je travaille à de nouveaux paysages. Sur format toile 50x100. Je coimpte peindre le massif de la Clape. Une série. J'ai passé plusieurs journées sur le terrain. J'ai plein de croquis et d'essais à vous montrer.

la clape prep 3 [1600x1200]                                                 

la clape prep 2 [1600x1200]

                                                     

 

Dès que la première toile est prête, vous en avez l'exclusivité! Promis juré!

On ne va pas se quitter sans s'être un peu fait mal au neuronne! Figurez vous que j'ai lu la chose suivante et c'était pas dans télé sept jours!

Dans un livre qui s'intitule " Profils de peintres" de Roland Truc ( mais si mais si!)

"La vie d'un peintre, c'est à rebours qu'elle se déroule: le peintre naît vieux....... La jeunesse, en peinture, se conquiert lentement: Elle sera donnée en prime aux vieillards méritants"

C'est tellement vrai que je m'en veux de n'avoir pas eu cette pensée plus tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 033
Publicité