Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
18 août 2013

vacances en couleur

Si je vous ai fait défaut, c'est que l'été me trouve fort occupé!

je présente, tous les matins, mes toiles dans les fort belles halles de Narbonne. Mes tableaux sont pendus au-dessus des étals....Les gens que je croise viennent avant tout pour remplir leurs sacs de carottes et de courgettes( fort chères cette année!).

Ils restent, ces même gens, l'esprit bien aiguisé quand leur regard croise mes aquarelles. ' C'est beau! C'est nul! Wonderfull! C'est imprimé ou c'est du vrai?

D'autres se confient: "J'ai dessiné un canard, dans les années 50. Aux crayons de couleur. A cette époque y avait pas de peinture...."

Ca me change de l'ambiance feutrée des galeries.

L'après midi, je peins. De grandes aquarelles sur toiles 80x80

Tropismes....

vers le midi..........

vers le midi 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vers le printemps?????????

 

vers le printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
printemps arabe... curieux ce mélange de paix et d'angoisse qui je ressens... un chef d'orchestre plutôt paisible et serein dirigeant un allegretto de Mozart et ce point levé et les soldats rouges et inquiétants...c'est un printemps rouge e vert; bravo tu n'as pas mis de rose..; N7 est fort, réussi un brin nostalgique, je vois les années 60; le nez -de-cochon, les vacanciers sur la route et....les accidents mortels..;que de boulot, en tous cas. Vous voilà un peintre acharné, M Faure.
Répondre
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 033
Publicité