Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
3 septembre 2015

Rentrée....en rang

Merci à tous ceux qui me lisent et déposent des commentaires.

L'été a été chaud et j'ai voulu m'aventurer vers d'autres techniques. L'aquarelle reste bien sûr ma tehnique privilégiée mais, pinceau errant, je me suis laissé aller à quelques infidélités avec la cire et l'encaustique. J'ai adoré.

Si vous aussi êtes fidèle à une technique de peinture, un bon conseil, allez faire un tour ailleurs et vous reviendrez à vos amours avec enthousiasme et gourmandise.

Obligeons notre cerveau gauche à faire la gueule, à aller bouder dans son coin pendant que notre cerveau droit se lâchera dès lors que nous n'avons plus rien à prouver et acceptons de ne pas savoir.

Mais là, tsut tsut, c'est la rentrée et je vais me tenir à carreau.

21 septembre: 1 tableau au palais des congrès de Perpignan grace à mon amie Claudie Capdeville. Aquarelle sur papier de 600gr  110X70 présentée maroufflée sur bois et vernie dans une caisse américaine blanche fabriquée par mes soins. son titre : Bar de nuit.

Vous souhaitez des conseils sur l'aquarelle, la peinture à la cire, le vernissage, l'encadrement....N'hézitez pas à demander!

bar de nuit [1600x1200]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 035
Publicité