Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
27 décembre 2011

Mardi 27décembre

                          Très bonnes fêtes à vous tous et une bonne et heureuse année à chacun de vous.

Plein de projets sur ce blog pour 2012. En vrac, je compte poursuivre mes réflexions sur les techniques, montrer les travaux d'aquarellistes parmi mes amis, vous faire partager les blogs les plus intéressants glanés sur la toile, vous faire partager mon actualité.....

Et, bien sûr, poursuivre avec vous mes aventures créatrices.

Je vous propose une toile intitulée : Impression d'Andalousie. ( 50x60) Aquarelle sur toile enduite de gesso.  Je compte poursuivre ce travail entrepris sur toile enduite. Je le trouve particulièrement attrayant par ce que l'on y apprend sur les comportements des pigments. Les couleurs utilisées sur cette toile sont toutes de ma fabrication. (J'aime  fabriquer mes couleurs et je leur consacre beaucoup de temps et de recherche.)

Sur le gesso certain pigments sont décevants alors que d'autres sont plus performants. Ainsi des gris qui sont peu stables et se divisent vite en leurs différents composants.

Mais il me semble que l'aquarelle est particulièrement lumineuse sur ce support.

impression d'andalousie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 039
Publicité