Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
17 janvier 2012

Mardi 16 janvier

 

Changement d'univers cette semaine. Couleurs de l'automne dans le Bordelais. Premières brumes de Septembre. Au bout du jardin un chêne d'amérique saignant. Sous la voûte des arbres des bribes de brouillard .. Bref, que du beau et du romantique.Pour preuve, la photo:

:paysage d'automne 2 [1600x1200]

Petit format (30x30) Toile enduite et première expérience de 'pouring' ( de l'anglais 'to pour', verser, je crois). Pas plus de trois ou quatre interventions au pinceau et trois couleurs seulement. Ouf! Concentration extrême! Le résultat n'est pas de nature à provoquer des transes, j'en conviens, mais c'est un début et je ne vous cache rien.

matin d'automne Bordeaux [1600x1200]

Je crois utiles à l'épanouissement artistique toutes les aventures sur des terres inconnues. La satisfaction de moi et le confort de mes habitudes sont deux de mes ennemis déclarés. Je les garde à l'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, Fabien<br /> <br /> J'aime la photo car j'ai eu le privilège de voir ton tableau à la maison.<br /> <br /> Ma qualité de peintre se limitant au batiment et ma faignantise n'ayant pas de limite je ne peux me permettre de faire un quelconque commentaire.<br /> <br /> Pour le vin : il est parfait et ne va pas vieillir.<br /> <br /> Grand merci à toi
Répondre
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 039
Publicité