Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
8 juillet 2012

Dimanche 8 Juillet

Où il est question de moyens....

Au moment où je m'interroge sur ma facture je tombe sur ces lignes . C'est Picasso qui parle : 'Je ne crois pas avoir employé des éléments différents dans mes différentes manières. Si le sujet appelle tel moyen d'expression, j'adopte ce moyen sans hésiter.Je n'ai jamais fait ni essai ni expériences. Toutes les fois où j'ai eu quelque chose à dire, je l'ai dit de la façon que je sentais être la bonne. Des motifs différents exigent des méthodes différentes. Ceci n'implique ni évolution ni progrès, mais un accord entre l'idée qu'on désire exprimer et les moyens d'exprimer cette idée.'

Merci Pablo. Finalement, faut demander aux anciens...ils savent....

Du coup je suis allé peindre dans mon coin comme un sale gosse à qui on vient de faire la leçon!

J'ai appelé cette aquarelle ' Moment d'avant....où d'après'  Bref un temps suspendu... 80x110 Fabriano 640g

moment d'avant [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 038
Publicité