Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
23 juillet 2015

jeudi 23 juillet 2015, une aussi longue absence

jeudi 23 juillet 2015,

une aussi longue absence ne s'explique pas.

La seule réalité d'un artiste c'est son oeuvre. Je l'ai oublié pendant longtemps. Au point de confondre agitation et création. J'avais perdu le fil. Pourtant l'aquarelle m'a accaparé. J'ai beaucoup peint. Portraits, paysages, scènes de rue.

Mais le sujet n'est jamais et toujours qu'une occasion de parler de soi.

Sur papier: le midi, les ombres dures, le ciel impavide au point qu'il faut parfois l'inventer.

Trouver dans le paysage des raisons de s'en évader.

cabanes de Fleury aqu sur papier [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 037
Publicité