Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
8 février 2012

Mercredi 8 Février

 

 

Froid de canard cette semaine mais de vrais moments de bonheur!

 

  • Samedi, vernissage à la première biennale d'aquarelle de Toulouse: Des œuvres nombreuses et magnifiques dans tous les styles et toutes les techniques. Un monde fou pour les admirer. Une ambiance amicale et chaleureuse. Je retiendrai les longues conversations avec Dolorès Bolanos dont j'adore la peinture énergique et le merveilleux accent catalan et avec David Chauvin aussi talentueux que sympathique. ( Mon Dieu! Si jeune et si fort techniquement! Ah mes parents que je vous veux du mal.....Vous avez lu Molière, j'espère!)
  • Reçu deux photos d'œuvres de mon amie aquarelliste Mijo. Elle peint comme elle ressent. Paysages et personnages dans des instantanés oniriques et poétiques, toujours d'une extrême sensibilité . Je vous en fait profiter.

  • vieil arbre solitaire

compagnie du soir

  • Peint le portrait du clown Gina. Ce clown m'est cher. Je suis content qu'il se soit trouvé. Les clowns sont comme les peintres. Il y en a un en chacun de nous. Le vrai travail consiste à le débusquer. Maïeutique laborieuse....au mieux. Douloureuse, souvent!!

    Mais viennent alors le plaisir du jeu et l'ivresse de la création.

    Ce portrait n'est que le premier.

Le clown Gina 2 [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là chapeau!!!!! j'en veux encore des comme çà :compo originale, bleu magnifiqe et surtout ce regard et ce sourire empreints d une mélancolie indiscible..;tu es au COEUR du clown..<br /> <br /> j'aime beaucoup et ne le déchire pas ce serait massacre!!!!
Répondre
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 039
Publicité