Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
20 février 2013

effef, the french watercolorist

Aquarelle maxi format aujourd'hui. Toile sur châssis 80x100.

Le titre : Hivernage à Gruissan.

Mais, effef, pourquoi? Pourquoi si grand, pourquoi sur toile ? Pourquoi Gruissan l'hiver?

Hein?

Dites nous!

allez...

Non? Dommage!  Et vous les vendez? je veux dire vos grandes toiles. Non, je ne moucharde pas aux impôts!

On ne  peut rien vous demander. Pourquoi cette atmosphère vert bleu? Pourquoi ces bateaux qui ont l'air de jouets dans une baignoire...C'est la capitainerie je suppose, là, on dirait une mosquée...Enfin, comme vous l'avez faite...parcequ'en vrai ça ressemble surtout à une capitainerie...

Sinon...en forme? Des projets?

Gruissan fin mai 2013?

Mon Dieu, Je le crois pas! C'est géant!  GRUISSAN FIN MAI?

ok, ok,  On se calme.. Mais enfin...Gruissan fin mai, rien que vos oeuvres...Géant!

hivernage à Gruissan [1600x1200]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 039
Publicité