Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
6 mars 2013

effef, french watercolorist

 (Promis juré, je vais voir comment ça s'écrit en chinois! Une carrière internationale , ça se mérite!)

 Je ne sais pas vous mais ma chanson préférée est sur un texte d'Aragon, musique de Léo Ferré:

(Musique tzigane aigrelette et guillerette....)

 Il existe près des écluses

Un bas quartier de bohémiens,

Dont la belle jeunesse s'use

A démêler le tien du mien.........

( Sous la douche, massacre appliqué, avec trémolos si l'eau chaude vient à manquer....)

En bande on s'y rend en voiture,

Ordinairement au mois d'Aout...

( J'adore ce passage. Je prends la pose Ferré, bouche en O, sourire carnassier sous le shampoing!)

Ils disent la bonne aventure

Pour du piment et du vin doux...............

 

Ok, je la boucle

 

De nos jours, sur le canal du midi, les bohémiens ont déserté les écluses.

Les éclusiers aussi, pour la plupart...

Ne restaient que les platanes et les touristes.

Les platanes ont attrapé la vérole.

Les touristes vont, s'interrogeant....

 

Cette après-midi je démonstrationne près du canal, justement. Je me suis exercé pour ne pas avoir l'air idiot.

Ça s'appelle' Nostalgie de canal.' C'est une petite toile 30x40.

nostalgie de canal [1600x1200]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello effef, french watercolorist!<br /> <br /> I am honoured met you for your monstration. your painting "nostalgie du canal" suits me very much. colors are so nice . it is not as usual. please tell me its price for my personnal collection. I am agree with 'recoin'd'histoires", fantastic painting of narbonne, so particular atmosphere. i 'll enjoye to see you again and share your art. <br /> <br /> Mijo
Répondre
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 039
Publicité