Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
22 décembre 2016

Meilleurs voeux pour 2017

Difficile de peindre et de s'occuper de sa communication. J'ai bien conscience d'avoir négligé ce blog ces derniers temps. Mais, promis juré, ces prochaines semaines verront le retour plus fréquent d'articles, de photos et de vidéos.

En attendant mes oeuvres sont exposées à la galerie Betti, rue Fermat.Toulouse.

Roger Betti est un galeriste délicieux et avisé. Je le remercie pour les efforts qu'il déploie à promouvoir ma peinture.

A tous mes lecteurs je souhaite de bonnes fêtes et une excellente année 2017

nature morte cire sur bois 60x80 2016 700E [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Publicité
Fabien Faure - Aquarelles et cera colla
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 041
Publicité